Vous êtes
un agent
ou
une collectivité
Vous souhaitez intégrer la fonction publique
Vous êtes ici : Accueil » Emploi » Assistance au recrutement

Assistance au recrutement sur emploi permanent

Vous accompagner dans le processus de recrutement sur emploi permanent

Les emplois permanents sont définis comme ceux correspondant à une activité normale et habituelle de la collectivité.

Ils ont vocation à être occupés par des fonctionnaires. Par dérogation, ils peuvent être occupés par des contractuels. La loi n°2019-828 du 6 août 2019 de transformation de la fonction publique a considérablement élargi les cas de recours aux agents contractuels sur postes permanents.

 

L’optimisation des ressources humaines devient un véritable enjeu pour les collectivités qui se doivent donc de recruter un agent dont les compétences sont en adéquation avec leurs besoins.

L’équipe en charge de cette mission met à votre disposition son expertise. Elle s’appuie notamment sur une connaissance de l’emploi territorial départemental, de la culture territoriale, des techniques et process de recrutement.

 

Cette prestation est matérialisée par :

  • la convention fixant les modalités de réalisation de ladite mission après autorisation de l’assemblée délibérante et adressée à l’adresse mail : aide.recrutement@cdg27.fr
  • la délibération autorisant l’autorité territoriale à signer la convention
  • la fiche commande
  • la fiche de poste
  • l’organigramme s’il existe

Vous trouverez ci-après les documents nécessaires à la mise en œuvre de cette mission :

 

Nous contacter

Par mail : aide.recrutement@cdg27.fr
Par téléphone : 02 32 39 23 99

Par courrier postal :
10 Bis, rue du Docteur Michel Baudoux
B.P. 276
27002  EVREUX Cédex