Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte
Vous êtes
un agent
ou
une collectivité
Vous souhaitez intégrer la fonction publique

FERMÉ MAIS TOUJOURS ACTIF !

Suite à la prolongation des mesures gouvernementales de confinement mises en place pour lutter contre la propagation du coronavirus, l’établissement du centre de gestion de l’Eure restera fermé jusqu’au 11 mai 2020 (sauf décision modificative). C’est ce même souci de précaution sanitaire qui conduit le CDG à reporter à une date ultérieure toutes les réunions* ou assemblées publiques, telles que les commissions paritaires, commissions de réforme ou jurys de concours.

 

Le centre de gestion continuera cependant à assurer ses missions de renseignement et d’accompagnement auprès des collectivités, établissements publics affiliés et personnel public territorial. Ses agents sont en effet placés en télétravail et restent donc mobilisés pour répondre aux besoins via les messageries habituelles, notamment « info@cdg27.fr ».

 

Vous pourrez par ailleurs trouver sur le site internet du Cdg toutes informations utiles concernant notamment la gestion de la situation liée au coronavirus, informations qui seront mises à jour très régulièrement en fonction de l’évolution de l’actualité.

 

(*) à l’exception des séances du comité médical dont les membres se réuniront pour partie en présentiel et en visioconférence.

 

Cliquez sur ce lien pour accéder aux dernières actualités liées à la pandémie du coronavirus.

Cliquez sur ce lien pour accéder aux infos spécifiques relatives à la gestion des personnels.

Cliquez sur ce lien pour accéder aux infos spécifiques relatives aux concours et examens professionnels.