Vous êtes
un agent
ou
une collectivité
Vous souhaitez intégrer la fonction publique
Vous êtes ici : Accueil » Emploi » Conseil en recrutement

Conseil et assistance en recrutement sur poste permanent

Vous accompagner dans le processus de recrutement sur postes permanents

Le recrutement d’un agent sur poste permanent engage l’employeur à long terme. Il engendre des coûts financiers dans un contexte budgétaire difficile où la maîtrise de la masse salariale est primordiale.

L’optimisation des ressources humaines devient un véritable enjeu pour nos collectivités qui se doivent donc de recruter un agent dont les compétences sont en adéquation avec leurs besoins.

Deux agents sont en charge de cette mission. Leur expertise s’appuie notamment sur une connaissance de l’emploi territorial départemental, de la culture territoriale, des techniques et process de recrutement.

 

Cette prestation est matérialisée par :

  • la convention d’engagement après autorisation de l’assemblée délibérante en 2 exemplaires originaux,
  • la délibération autorisant la collectivité à signer la convention
  • la fiche d’adhésion

 

Vous trouverez ci-après les documents nécessaires à la mise en œuvre de cette mission.
Modèle de délibération
Fiche d’adhésion

Nous contacter

Par mail : formulaire de contact
Par téléphone : 02 32 39 23 99

Par courrier postal :
10 Bis, rue du Docteur Michel Baudoux
B.P. 276
27002  EVREUX Cédex