Conseil en organisation CDG27
Un professionnel pour vous accompagner
Vous faites face à un problème d’organisation, un dysfonctionnement interne, un questionnement ou ressentez la nécessité d’un accompagnement ?
Le service ergonomie peut vous accompagner afin de faire face à tout changement d’ordre :
- Organisationnel : restructuration, réorganisation, modification des horaires,
- Spatial : transformation, déménagement ou une modification des locaux, en dehors de la mise en accessibilité,
- Technique : mise en place de nouveaux outils.
L’objectif est de réaliser un diagnostic à l’instant T et d’être force de proposition pour accompagner le changement avec proposition de scénarios possibles et préconisations.
Comment se déroule une intervention ?
L’ergonome prendra contact avec vous pour vous présenter la démarche par téléphone.
L’intervention se déroulera en cinq phases :
- Phase 1 : Rendez-vous avec le demandeur pour connaitre ses attentes / Reformulation de la demande / Réalisation du devis d’intervention
- Phase 2 : Analyse de données (support RH, plan…)
- Phase 3 : Observation in situ
- Phase 4 : Rédaction d’un rapport
- Phase 5 : Restitution
Chacune des phases fait l’objet d’une facturation. Les audits sont réalisés sous conditions financières, en application du tarif en vigueur selon délibération du Conseil d’administration.
Contactez le service par courriel ou par courrier pour l’établissement d’un devis.
contact par mail à info@cdg27.fr